.::. HsK` .::. Index du Forum
.::. HsK` .::.
Clan HeaD ShOotinG Killers :bave:

.::. HsK` .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départs greg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr3G_59300
.: Membres :.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

Luffy c'est a toi que je m'adress car il y a que toi qui mais l'ambiance dans la team, quand t'es pas la personne est co, ya pas dambiance et surtout il y a du tout et du nimporte quoi, genre un administrateur qui mais des gars qui sont pas de la team modo et pi il le laisse mais bon apres moi Je quitte la team car ya que quand t'es la qu'il y a de lambiance  et vu que tes la le week bha c'est chiant, je sais que tu va etre deggouter etc mais  pas a moi dans vouloir cette fois c'est au membre qui font tout et nimporte quoi ++ et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunskiller
.: Modos' :.

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

qu'une chose a dire nimportnaoique t'abuse pi je voi pas qui met les gens modo ca peut etre qui de toute facon.... personne ne fait ca Exclamation

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

@Gr3g_59300 : Pour info c'étais moi qui étais inviter donc j'ai demander a Gunzkiller de me remetre modo car j'avais utiliser Ccleacer pour effacer mais historique se qui a aussi effacer mon grade sur le forum et pour l'ambiance on étais tous la c'est juste que tu n'est pas venu au bon moment et soit disans " les menbres fesans n'inporte quoi " tu fais allusion à qui ? voila jesper que tu me répondra ^^'

LuFFy69
.: Leaders :.

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

Ben +++ La tu dépasse les borne Théo a réson tu ma m'enti Donc Tchouss
""""
"""
""
"
Défier La HsK`Vous etes mort !!

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

ohh luffy tu dit tchouss a théo ou a greg? Shocked

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

Gr3G ^^
""""
"""
""
"

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

oki

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Départs greg Répondre en citant

:p
""""
"""
""
"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Départs greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation