.::. HsK` .::. Index du Forum
.::. HsK` .::.
Clan HeaD ShOotinG Killers :bave:

.::. HsK` .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart Gunz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HsK`GunzKiller
.: Admins' :.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: depart Gunz Répondre en citant

Salut a tous les amis j'ai le regret de vous anoncer que je quitte la team et je n'ai pas envie de me justifier
je suis vraiment dsl mais je tien vraiment a ce que nous gardions des liens car j'ai passé de tres bon moments ac vous (surtout avec toi luffy qui est monchef de team depuis mes debuts c'est d'ailleur toi qui m'a formé et c'est a toi que je doit d'etre arrivé jusqu'ici 
alors svp ne m'arcelez pas pour que je m'explique ou koi ke se soit je ne m'expliquerais pas car mes raison sont personnelles
alors a+ sur le PSN :oops:
tchous!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation