.::. HsK` .::. Index du Forum
.::. HsK` .::.
Clan HeaD ShOotinG Killers :bave:

.::. HsK` .::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Fl4sh_Th3o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl4sh_Th3o
.: Modos' :.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Départ Fl4sh_Th3o Répondre en citant

Ben voila je post ce sujet pour quitter la team , je trouve qu'il n'y a personne sur le fofo ( sauf ghost et moi )
et peu de gens sur MW3 , il n'y a jamais de parti en team qu'en on invite des gens on est maximun 3 et pour les match de team on est prévenu toujours a la dernier minutes....

voila j'ai passer de bon moment et je retrouve ma ps3 dans 1 semaine normalement @+ tous le monde bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samachan22
.: Membres :.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Départ Fl4sh_Th3o Répondre en citant

Bonne continuation derhro :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Départ Fl4sh_Th3o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. HsK` .::. Index du Forum -> Call Of Duty : BO & MW2 & MW3 [Ps3] -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation